วันพฤหัสบดีที่ 17 พฤศจิกายน พ.ศ. 2554

Premier contact.

Bonjour ! 

               Je m'appelle Renu Panteesoo. Mon petit nom est Aoi.  Je suis née le 27 octobre 1993. J'ai 18 ans et je mesure 1 m 58 cm. Je pèse 45 kg. Je suis thaïlandaïse ,je suis élève en M.6 à l'école Maerim Witthayakhom. Dans ma famille nous sommes 4 personnes ; mon père s'appelle Bunnthawee , ma mère s'appelle Sreewan , ma soeur s'appelle Rerai et moi. Nous habitons au 34  m.8 Ban-Pang-Lung à Pongyang Maerim Chiang Maï .

             Qaund je suis libre , j'aime regarder la télévision , écouter de la musique , faire la cuisine avac ma mère. J'aime  manger du Som-Tum et du poulet , j'adore lire un livre de  français et chanter la chanson.

               Moi  je  suis  fan  de  Af  Thugsaorn  parce  qu'elle  est  très  belle.
  
                                                                                               Merci.

2 ความคิดเห็น: